EFEA formation - Chambre d'agriculture Pays de la Loire , retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Viticulteur, arboriculteur, surmontez les difficultés et les effets des circonstances exceptionnelles*, formez en interne vos salariés

Viticulteur, arboriculteur, surmontez les difficultés et les effets des circonstances exceptionnelles*, formez en interne vos salariés

Flux RSSImprimer la page

Votre exploitation viticole ou arboricole a été touchée par l'épisode de gel qui s'est abattu dernièrement ? EFEA vous accompagne au travers du dispositif DEFI Maintien dans l'emploi financé par OCAPIAT.

Ce dispositif permet de financer la formation interne de vos salariés (entreprises < 11 salariés, à hauteur de 1 815 €) en leur permettant de développer ou de consolider des compétences.

Un accompagnement est proposé par notre équipe de conseillers, incluant la constitution du dossier et le suivi du plan de formation.

Ce levier est mobilisable pour aider votre entreprises à garder le cap pendant cette période difficile.

Prenez contact avec notre équipe pour plus d’informations. Nous sommes prêts à intervenir auprès de votre entreprise si elle est touchée par cette crise.

> Télécharger le document pour en savoir plus et retrouvez l'ensemble de notre accompagnement sur la page dédiée de notre site.

* Pandémie, intempéries, sinistres, difficultés d’approvisionnement...