Formations - Chambres d'agriculture Pays de la Loire , retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Olympiades des métiers : les inscriptions aux 46es sélections régionales sont ouvertes

Olympiades des métiers : les inscriptions aux 46es sélections régionales sont ouvertes

Flux RSSImprimer la page

Depuis 1950, les Olympiades des métiers font concourir les apprentis, lycéens et salariés de 18 à 23 ans. Inscrivez-vous dès à présent aux 46es jeux olympiques des métiers !

Les 13 et 14 mars 2020 seront organisées par la Région des Pays de la Loire, les sélections régionales des Olympiades des métiers, au parc des expositions d'Angers. Pour l'agriculture, le concours concerne 3 métiers : horticulture, jardinier-paysagiste (en binôme) et maintenance des matériels.

Modalités d'inscription

Pour s'inscrire, les candidats doivent se rendre sur la plateforme en ligne dédiée et finaliser leur inscription avant le 10 novembre 2019. L'ensemble de la procédure se fait sur internet, aucun document n'est à renvoyer par voie postale.

Les candidats aux Olympiades des métiers doivent remplir les conditions suivantes :

  • être né à partir du 1er janvier 1999
  • habiter et/ou être formé et/ou être salarié dans les Pays de la Loire.

Pour les binômes jardiniers-paysagistes, chaque candidat doit s’inscrire de manière indépendante sur la plateforme et renseigner à l’intérieur du formulaire le nom de son co-équipier.

Contacts

Pour toute question ou en cas de difficulté dans l’utilisation de la plateforme, n’hésitez pas à contacter l'équipe des Olympiades des métiers.


Inscrivez-vous aux prochaines Olympiades des métiers à Angers !