Formations - Chambres d'agriculture Pays de la Loire , retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Recrutement d’ouvriers viticoles polyvalents par Méthodes de recrutement par simulation (MRS) : testez votre potentiel d’adaptation à ce métier !

Recrutement d’ouvriers viticoles polyvalents par Méthodes de recrutement par simulation (MRS) : testez votre potentiel d’adaptation à ce métier !

Flux RSSImprimer la page

Vous êtes en recherche d’emploi ou en projet de réorientation, et vous vous interrogez sur les métiers de la viticulture ?

Avec la MRS (Méthodes de recrutement par simulation), encore appelées "recrutements par habiletés" vous allez passer des tests en salle, simulant les habiletés identifiées comme primordiales dans le métier. Vous allez savoir si vous avez de bonnes chances de vous adapter rapidement à ce métier.

  • 4 postes à pourvoir cet automne, 
  • 1 employeur, le GEIQ AGRIQUALIF PAYS de la LOIRE,
  • 4 entreprises du territoire vignoble nantais.

Vous êtes intéressé-e ? Alors, positionnez-vous, à partir du site de Pôle emploi, sur l’offre d’emploi 092WZYZ. A partir de ce positionnement, vous recevrez une invitation pour l’information collective du 10 octobre 2019. 

  1. 10 octobre 2019 : information collective* à la Chambre d'agriculture Pays de la Loire à NantesInformation collective
  2. 11 au 21 octobre 2019 : tests à Pôle emploi
  3. 25 octobre 2019 : résultats des tests
  4. A partir du 28 octobre 2019 : entretiens candidats au GEIQ AGRIQUALIF

* La découverte métier sera complétée pour ceux qui le souhaitent (ou le peuvent) par le voyage en agriculture le 15 octobre 2019 avec découverte de la viticulture, et un temps ˝atelier pratique˝.