Formations - Chambres d'agriculture Pays de la Loire , retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Qui contacter pour m’accompagner dans ma reconversion ? Comment financer ma formation ? J’ai un nouveau projet professionnel, par quoi je commence ?

Qui contacter pour m’accompagner dans ma reconversion ? Comment financer ma formation ? J’ai un nouveau projet professionnel, par quoi je commence ?

Flux RSSImprimer la page

La nouvelle loi professionnelle du 5 septembre 2018 est venue quelque peu bouleverser les acteurs et les sources de financement.

Aujourd'hui, le Compte personnel de formation de transition professionnelle remplace le Congé individuel de formation.

Dans la vidéo d’OCAPIAT « Opérateur de Compétences pour la Coopération agricole, l'Agriculture, la Pêche, l’Industrie Agroalimentaire et les Territoires » (ex Fafsea depuis le 31/03/2019), vous trouverez quelques réponses à vos questions.

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller en évolution professionnel pour faire le point sur votre situation et vos projets professionnels. Ce dispositif d’accompagnementest gratuit et personnalisé.

Bien entendu, nos conseillers formation sont également disponibles pour vous renseigner et vous conforter dans vos choix.

 

Contacts :

 

"Vos projets de formation, de quoi parle-t-on ?" by FAFSEA-OCAPIAT